F.F.A.F
La Fédération Française des Artisans Fleuristes,“F.F.A.F”, réunit les fleuristes professionnels qui sont résolument tournés vers l’avenir. Elle veille à l’application du cadre juridique des fleuristes, notamment en ce qui concerne les domaines économiques et sociaux.
Qu’est-ce que la F.F.A.F ?
La F.F.A.F a été créée en 1961. Elle est constituée par les unions, corporations ou associations professionnelles de fleuristes (artisans et commerçants). Elle est à leur service. Elle participe à l’évolution du métier de fleuriste, tout en conservant ses acquis.
À quoi elle sert ?
La F.F.A.F réunit les fleuristes de tous les départements français du continent et d’outre-mer, dans une structure démocratique et conviviale. Elle défend leurs intérêts dans les domaines professionnels, économiques, sociaux, matériels et moraux, tant au niveau individuel que collectif. Elle défend le périmètre commercial et réglementaire, essentiel au bon exercice de la profession. Elle soutient aussi la compétitivité des commerçants et artisans fleuristes, en France et à l’international.
Qui la dirige ?
La F.F.A.F est constituée par un Conseil d’Administration et un Bureau Fédéral. Les membres du Bureau Fédéral sont :
Comment y adhérer ?
L’adhésion à la F.F.A.F se fait par une cotisation annuelle de 75 €. Cette adhésion permet de bénéficier de :
La cotisation est non soumise à la TVA, et couvre l’adhésion à la CNAMS et l’U2P nationales.